Ô toi mon âme

images univers

La question de l’âme est de toute première importance. Si certaines civilisations ont fait la démonstration d’une profonde inspiration, pensons à l’Egypte ancienne, leur livre des morts, qu’en est-il à notre époque?

De nombreux témoignages, de plus en plus accrédités par les milieux scientifiques, notamment en provenance du milieu médical, viennent corroborer le possible retour de l’après vie. D’autres experts pensons aux physiciens nous délivrent (ou ont délivré) un travail remarquable sur la conscience. La science viendrait à la rescousse de connaissances et pratiques « intuitives » antiques…


Ces experts contemporains nous enseignent qu’une part de nous réside dans l’intemporel et ne disparaît jamais…Alors audace ou certitude ? Serions-nous en train de découvrir scientifiquement notre part « divine » ?

Gageons que pour tous ceux qui ont eu l’opportunité de découvrir les différents niveaux de conscience, parfois entendu les défunts leur chuchoter à l’oreille, ou encore découvert en écriture automatique des informations sur des vies passées…ces enseignements n’étaient que confirmation. Toutefois, pour tous ceux qui s’interrogent encore, sont dans le doute ou l’incrédulité, sachons ensemble avancer et pointer du doigt le chemin…

 Thierry Augustin

Réagissez à cette publication, ou démarrez une discussion en laissant votre commentaire dans l’espace dédié en toute fin de page.

Vous pouvez reproduire le texte ci-dessus et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  www.thierry-augustin.fr
  • que vous mentionniez le nom de Thierry Augustin

Autres articles : Offrande à l’univers  /  Non, rien n’est laissé au hasard  /  De l’importance d’être

Voir aussi :  Pyramidan Productions Romans  /  Cinéma et spiritualité  /  Liste alphabétique des commentaires de films  /  Ateliers-conférences  /  A propos de l’auteur  /  Contacter l’auteur  /  Lexique

logo pyramidan6

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s